Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_02.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Bordeaux / Conférence sur le droit OHADA des procédures collectives, le 15 octobre 2019 à l'Université de Bordeaux

05/10/2019 13h14 • Lu 1533 fois
Imprimer

afficheL'Institut Bordelais de Droit OHADA, en collaboration avec le D.U juriste d'affaires OHADA de l'Université de Bordeaux, organise une conférence sur le droit OHADA des procédures collectives animée par le professeur Filiga Michel SAWADOGO, le mardi 15 octobre 2019 à partir de 18h, Amphi Benzacar du campus de Pessac de l'Université de Bordeaux.

Thème de la conférence : « La réglementation des mandataires judiciaires : une grande innovation dans le droit OHADA des procédures collectives ».

Cette rencontre du savoir sera l'occasion pour toute l'assemblée présente de découvrir une autre spécificité du Droit OHADA à travers sa réglementation des mandataires judiciaires, présentée par l'un des plus grands spécialistes en la matière, le professeur Filiga Michel SAWADOGO.

La présence de tous est vivement souhaitée. Un cocktail est prévu à la fin de la conférence.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

M. Douty Abib TRAORE
Email : juriste.douty@gmail.com

Laisser un commentaire

08/10/2019 16h07 par Essoh Aka Julien

Intéressé mais je suis en Côte d'Ivoire.

08/10/2019 03h57 par Ballo Tiemoko

Je considère vraiment cette conférence comme une belle occasion pour apprendre une fois de plus la nouvelle spécifié du droit ohada. Je remercie d'avance le conferencié M. Filiga Michel SAWADOGO! Que la journée de ladite conférence soit belle!!!