Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_17.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Le CIGHO remercie le Cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats, partenaire privilégié du 11ème Concours International « Génies en Herbe OHADA »

05/10/2019 12h54 • Lu 1766 fois
Imprimer

Communiqué du Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO)

CMS-FL-avocatLe Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO témoigne sa gratitude au Cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats, partenaire privilégié de la 11ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » qui s'est tenue du 09 au 14 septembre 2019 à Lomé au Togo.

Le Cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats (www.cms.law) est l'un des principaux cabinets d'avocats d'affaires internationaux créé en 1925 par Jacques et Roger Lefebvre. Il est membre du réseau international CMS, implanté dans 72 bureaux répartis dans 41 pays. En 2009, CMS compte 4 800 avocats dont 1100 associés. Le Cabinet dispose d'une expertise locale développée dans de nombreuses juridictions incluant les grands centres mondiaux de décision. CMS possède une aptitude à répondre aux attentes de ses clients en s'implantant dans des zones géographiques qui le requiert comme cela a été le cas récemment en Turquie et Oman afin d'accompagner des projets en matière d'énergie ou d'infrastructure. Les avocats de CMS sont également membres d'organisations telles que CMS Lifesciences Asia-Pacific Network et African Legal Network. CMS Francis Lefebvre Avocats s'attache à comprendre comment les tendances macroéconomiques peuvent affecter l'activité de ses clients et bien sûr à suivre toutes les évolutions du droit en matière juridique ou fiscale.

Pour son appui financier à la 11ème édition du Concours, le CIGHO renouvelle ses remerciements au Cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats.

Pour le Comité International :

Secrétariat Exécutif du CIGHO
Email : contact@concoursgho.org
Tél. : +225 47 52 27 56 / 03 53 32 73
Site web : www.concoursgho.org

Laisser un commentaire