Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_14.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Burkina Faso / Lancement de la deuxième édition du Concours national du « Meilleurs jeunes juristes et entreprenants OHADA » organisé par le Cercle OHADA du Burkina Faso

12/04/2019 15h15 • Lu 880 fois
Imprimer

Communiqué du Cercle OHADA du Burkina

Cercle OHADA du Burkina organise la deuxième édition du Concours du « Meilleurs jeunes juristes et entreprenants OHADA » sur le Droit des Affaires OHADA pour les étudiants des universités et grandes écoles du Burkina Faso en prélude à la sélection des candidats pour le Concours International Génies en herbe OHADA édition 2019.

La compétition vise à donner l'occasion à tous ceux qui souhaitent apporter leur contribution par l'écriture à l'amélioration qualitative de notre droit communautaire de s'exercer sainement.

Le Concours offre ainsi aux plus jeunes et brillants futurs juristes des universités et grandes écoles du Burkina Faso, l'occasion de faire le point sur l'état de leur connaissance du Droit OHADA et son applicabilité. C'est le lieu également pour les diplômés en droit en quête d'emploi dans les métiers du droit de s'exercer pour bien connaitre leur niveau de connaissance en droit des affaires OHADA afin de mieux s'orienter dans la vie professionnelle.

Cercle OHADA du Burkina conformément à sa mission principale de promotion et de vulgarisation du droit OHADA invite toutes les personnes intéressées à s'inscrire au concours afin de valoriser leur savoir et saisir l'occasion d'évaluer leur niveau de connaissance en Droit des affaires OHADA.

Télécharger le règlement du concours du « Meilleurs jeunes juristes et entreprenants OHADA ».

Ensemble, construisons l'Afrique de demain !
Let the Business Law Run the World!

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Cercle OHADA du Burkina
Tél. : (226) 75 31 57 92 ou 78 27 00 74
E-mail : cerclohadaburkina@yahoo.fr

Laisser un commentaire