Communiqué des Clubs OHADA du Sénégal : Journées OHADA les 07, 08 et 09 juillet 2011 / Programme rectificatif

• 01/07/2011
En référence à notre newsletter du 22 juin 2011 nous vous communiquons le programme rectificatif des journées Scientifiques du Club OHADA de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de DAKAR et la Fédération des Clubs Ohada du Sénégal qui auront lieu les 07, 08 et 09 juillet 2011. Cette deuxième édition, organisée en collaboration avec le Club Kéba Mbaye, portera sur les thèmes suivants : « L'éthique aujourd'hui » et « Les dernières réformes du droit Ohada ». Ces journées seront parrainées par le professeur Ndiaw DIOUF, doyen de la faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l'UCAD et par le professeur Abdou Salam SALL, ancien recteur et président d'honneur du Club de la Fondation KEBA MBAYE, avec la présence de Monsieur Saliou NDIAYE, recteur de l'UCAD. Télécharger le programme rectificatif Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter : Djibril Camara Coordonnateur National des Clubs OHADA du Sénégal Tél. : +221 33 855 34 64 / +221 77 551 63 31 Email : club.ohada_senegal@yahoo.fr