Assemblée générale statutaire et rentrée solennelle 2011 de Cercle OHADA du Burkina

• 01/12/2010
  • Aucun commentaire
Nous avons le plaisir d'informer les militants et sympathisants que la cérémonie de rentrée solennelle 2010-2011 de Cercle OHADA du Burkina aura lieu le samedi 15 janvier 2011 au Centre de Recherche Panafricain en Management pour le Développement (CERPAMAD) à Ouagadougou selon le programme qui vous sera communiqué ultérieurement. Cette cérémonie sera placée sous le parrainage et la présence effective de monsieur Idrissa NASSA, PDG du groupe Coris Bank international, et la présidence d'honneur de monsieur le garde des sceaux et ministre de la justice du Burkina Faso. Le thème choisi pour la rentrée solennelle 2010-2011 est « l'OHADA face aux défis de l'harmonisation du droit du travail : la dimension sociale de l'intégration régionale des pays de l'espace OHADA ». En prélude à cette cérémonie de rentrée solennelle tous les militants et sympathisants sont conviés à l'assemblée générale ordinaire statutaire qui aura lieu le samedi 18 décembre à partir de 9h au CERPAMAD (sis à la Zone du bois). Compte tenu de l'importance de cette assemblée générale annuelle prévue par l'article 16 de nos Statuts, la présence de tous est vivement souhaitée afin d'apporter votre contribution à l'action pour l'édification d'un espace juridique sécurisé pour les affaires en Afrique. Contact pour plus d'information : Cercle OHADA du Burkina Tél. : +226 75 31 57 92 / +228 78 27 00 74 E-mail : cerclohadaburkina@yahoo.fr