preloader

Actualité

Finale de la 5ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA »

Le vendredi 11 octobre 2013 à 18h se tiendra au Centre International de Conférences de Ouagadougou la Finale de la 5ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA », organisée par l'Association des Etudiants Juristes de Côte d'Ivoire (AEJCI), en marge des festivités des 20 ans de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires(OHADA).

L'AEJCI invite tous les passionnés du droit des affaires à venir assister à cette finale qui opposera deux anciens vainqueurs du concours que sont le Burkina Faso et la Côte d'Ivoire.

L'organisatrice, l'AEJCI, tient à remercier toutes les personnes, qui permettent la tenue de cette finale. Il s'agit : du Secrétariat Permanent de l'OHADA, qui a accepté d'inclure l'activité dans le programme des festivités ; de la Cour Commune de Justice et d'Arbitrage avec à sa tête le Professeur Antoine OLIVEIRA, qui a offert un important lot d'ouvrages pour la récompense des finalistes ; des Cabinets d'Avocats ivoiriens JurisFortis, LexWays, Essis-Kouassi-Essis, Mentenon, pour leur appui financier et les personnes suivantes : Mme KLOUTSEY-TONIAN et Me Jérémie WAMBO, Assistants Juristes à la CCJA, respectivement pour le soutien financier et le don d'ouvrages, enfin Me ASSIEHUE Acka, Chargé du Service d'Arbitrage de la CCJA pour le don d'ouvrage.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :

Pierre Olivier LOBE
Project Manager du Concours
Cel : +225 07 58 02 08 / +226 64 99 08 44
Email : olivierlob@yahoo.fr

Ou

AWANAN Bérenger
Coordonnateur Général du Concours
Cel : +225 08 02 99 92 / +225 41 17 33 41
Email : awananb@yahoo.fr

Commentaires

  • 11/10/2013 09h40 PIERRE OLIVIER LOBE

    Chère Mireille,

    Je le redis une fois encore, le concours est ouvert à tous les pays, membres ou non de l'OHADA, depuis 2009. Il appartient donc à chaque pays de trouver l'intérêt d'y participer.
    J'espère y voir effectivement le Cameroun à la prochaine édition!

    Pierre Olivier LOBE
    Project Manager du Concours

  • 11/10/2013 07h37 NGO LONGA ESTHER MIREILLE

    bien réfléchi. Aussi, pouriez vous l' étendre dans tous les pays africains? Ce serait un grand challenge voire une compétition de grande envergure donnant ainsi une force attractive à l'intégration communautaire.

    NGO LONGA Esther Mireille
    juriste au Ministère de l' Eau et de l' Energie au Cameroun

  • 10/10/2013 21h13 GNANGBE EVELINE

    Que le meilleur gagne et que vive l'AEJCI, tout mes encouragements aux dirigeants!

  • 10/10/2013 18h52 ANGE SIGATA TIENDAGA

    J'apprécie l'effort que vous faites chers condisciples que je me fais le plaisir de nommer "Awanan Bérenger" et "Pierre Olivier LOBE".
    je vous souhaite plein succès dans l'organisation de cette finale en terre burkinabé.

    Que le meilleur gagne !

  • 10/10/2013 12h23 DJAFARA SEINI

    Bonne chance! que la meilleure équipe gagne! bonne continuation pour l'association!

Laisser un commentaire