Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_10.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Lettre de condoléances de la Fondation Kéba Mbaye

14/11/2019 16h36 • Lu 1304 fois
Imprimer

fondation-keba-mbaye« La disparition du Professeur Joseph Issa-Sayegh est ressentie par la Fondation Keba Mbaye comme une perte immense.

Membre de son Comité Scientifique, la Fondation Kéba Mbaye lui rend un vibrant hommage.

Il a incarné au plus haut point les valeurs d'un humaniste universel. Il était une figure emblématique du monde du droit.

Sa participation dans le Conseil Scientifique de la Fondation Kéba Mbaye démontre à n'en point douter les convictions communes qu'il partageait avec notre Parrain Feu Juge Kéba Mbaye, notamment l'amour de la justice et le désir constant de promouvoir le droit OHADA.

Nous partageons avec vous toute la douleur et présentons à sa famille, les condoléances émues des membres de la Fondation et de la famille du juge Keba Mbaye. »

Kéba BA
Président

Laisser un commentaire

19/11/2019 17h20 par Expert Mashua Muza Freddy

Atterré par la nouvelle de la mort du grand mécène scientifique en la personne du Professeur Joseph ISSA SAYEGH, nous nous joignons a sa famille biologique et scientifique présenter nos condoléances les plus émues. Et que son âme se repose a jamais en paix.

19/11/2019 14h59 par Kouakou Boniface

A l'occasion de cette immense perte en la personne du Professeur Joseph Issa-Sayegh, je partage avec vous, toute la douleur et présente à sa famille, les condoléances.

Kouakou Boniface