Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_05.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Conférence-débat Droit OHADA / Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako (Mali) / Vendredi 6 juillet 2018

13/06/2018 08h55 • Lu 1706 foisImprimer

afficheLe Club OHADA Universitaire Mali (CLUB OHADA - U/Mali) et l'Institut de Formation et d'Expertises Juridique (IFEJ/Guinée), avec le soutien de l'Association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com), organisent le vendredi 6 juillet 2018 une Conférence-débat à l'Université des Sciences Juridiques et Politiques de BAMAKO.

Thème : OHADA et Insertion professionnelle : Opportunités pour étudiants d'aujourd'hui, juristes de demain.

Intervenants :

  • Monsieur Momoya SYLLA, Expert juridique, Président de l'IFEJ, Président d'honneur de l'AJAD/Club OHADA Guinée, Membre de l'UNIDA/www.ohada.com, Auteur de l'ouvrage : Gouvernance des S.A. avec conseil d'administration en droit OHADA.
  • Maître Maxime POMA, Avocat inscrit au Barreau du Mali, Secrétaire à la communication des jeunes avocats du Mali.

Durée : 10h à 13h

Lieu : Faculté de droit Privé de l'Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

M. Mamoutou TANGARA
Président CLUB OHADA - U/Mali
Email : mamoutoutang3@gmail.com
Tél. : +223 77 46 35 35

Laisser un commentaire

29/06/2018 17h53 par Nouoemi Franck Lionel

Ce thème me touche très fort car en qualité d'étudiant chercheur nous pension comme vous nous sommes l'avenir de demain et par conséquent la crème de la crème que vous êtes. Il importe pour cela de chercher des pistes et moyens afin que "les étudiants travailleurs et ambitieux puissent insérer" Vraiment courage et merci .