Ohada.com Imprimer

Don d'ouvrages OHADA à l'Université Général Lansana Conté Sonfonia de Conakry le 17 janvier 2018

08/02/2018 10h09 • Lu 1530 fois

photo1Le mercredi 17 janvier 2018 à 13h dans la salle du Master Droit privé de l'Université Général Lansana Conté Sonfonia de Conakry, le Directeur dudit Master, Docteur Sékou Maouloud Koïta a présenté un lot d'ouvrages composé notamment du « Code vert OHADA, Traité et actes uniforme commentés et annotés », Juriscope, 5e édition 2016, offerts par l'association UNIDA aux étudiants.

photo2Pour l'occasion, les étudiants étaient représentés par leurs délégués respectifs et par le bibliothécaire Monsieur Michel Lamah. Le secrétaire général, Docteur Mamadouba Sayon Soumah et l'assistant du chef de département « droit privé », Monsieur Moussa Traoré étaient les représentants des autorités de la Faculté.

Dans son speech de circonstance, le directeur du Master a rappelé que le Droit OHADA offre une opportunité de développement des entreprises en Afrique grâce à la sécurité juridique et judiciaire qu'il assure dans les pays membres. C'est pourquoi, il est important de faire davantage la promotion du Droit OHADA, surtout auprès des chefs d'entreprise, dit-il.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter 

M. Koïta Sékou
Email : sekoumkoita@gmail.com

Imprimer