Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_10.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Forums de discussion

LE TRAITÉ > L'article 42 du Traité

les numero des comptes de régularisation actif et passif.

• Comptes Syscohada
    31/03/2015, 14h35
  • Salut, je suis étudiant en première année sciences économique à l'université de Lubumbashi en RDC, pour mon Travail pratique de comptabilité, j'aimerais savoir les numero que portent les comptes de régularisation actif et passaf selon le plan OHADA, et leur nature et fonctionnement, merci d'avance.

Répondre à Comptes Syscohada
  • AxelMeg
    16/12/2015, 17h24
  • Salut je suis étudiant en license 1 droit a l'Institut Universitaire d'Abidjan (Cote d'ivoire) j'ai commencé les cours avec un grand retard du coup je revise seul afin de rattraper le retard et me remettre a niveaux. C'est sérieusement pas facile et je bloque sur des paragraphes ou des expressions qui sont nouvelles pour moi sans compter la méthodologie. Alors si je pouvais un contact avec lequel échanger ou des conseils pour des explications d'usage je vous en serez hyper reconnaissant . Merci d'avance

Répondre à AxelMeg