Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_02.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Mali / Deuxième édition du Concours d'Excellence OHADA

15/01/2021 18h35 • Lu 1124 fois
Imprimer

Communiqué de l'Association des Juristes Pour la Promotion du Droit OHADA au Mali (AJPDOM)

Le jeudi 14 janvier 2021, une délégation de l'Association des Juristes Pour la Promotion du Droit OHADA au Mali (AJPDOM) a été reçue par le Ministre de l'Emploi et de la formation professionnelle du Mali M. Mohamed Salia TOURE.

photo

La délégation était composée de M. Abdoul Mounir BABY président de l'AJPDOM, M. Mohamed Ibrahim TOURE et de M. Sékou SISSOKO. Les échanges ont porté sur l'organisation de la deuxième édition du concours d'excellence OHADA-Mali.

Après une brève présentation de l'Association et du concept du concours, le Ministre TOURE a salué l'initiative tout en assurant de son accompagnement personnel et de celui de son département.

Les membres de l'Association ont informé le Ministre des performances de l'équipe du Mali au dernier concours Génie en herbes OHADA tenu au Togo en 2019. Il est a rappelé que les membres de l'équipe sont tous issus de l'Association des Juristes Pour la Promotion du Droit OHADA au Mali (AJPDOM).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

M. Sékou Sissoko
Email : sekousissokoba32@gmail.com

Laisser un commentaire

15/01/2021 19h36 par Sékou Sissoko

Nous remercions le Ministre TOURÉ pour sa disponibilité ainsi que tous nos partenaires notamment L'UNIDA.