Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_17.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Togo / Sélection des candidats de l'Université de Kara au Concours International Génies en Herbe OHADA 2020, le 21 novembre 2020

09/11/2020 10h23 • Lu 837 fois
Imprimer

Communiqué du Club OHADA de l'Université de Kara

affiche

Dans le cadre de la préparation de la 12ème édition du Concours International Génies en Herbe OHADA, l'Association Internationale des Etudiants Juristes (AIEJ) du Togo et le Club OHADA de l'Université de Kara procèderont à la sélection des candidats de l'Université de Kara le samedi 21 novembre 2020.

Pour cette phase universitaire de la sélection à Kara, 15 candidats seront confrontés à un test écrit composé de deux épreuves. L'une portant sur le Droit OHADA (Actes uniformes et Règlements d'application) et l'autre sur l'Intégration africaine et la culture générale.

Un test de plaidoirie sera ajouté au test écrit dans le cadre de la phase nationale et internationale du CIGHO. Les candidats sélectionnés représenteront l'Université de Kara à la phase Nationale qui se déroulera à Lomé.

À l'issue de la phase nationale à Lomé, les candidats qui représenteront le Togo à Ndjamena au Tchad en 2021 pour le compte Concours International de Génie en Herbe OHADA seront connus.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter :

Le Club OHADA Kara
Email : ukclubohada@gmail.com

Ou

Disseyi Godwin PALOUKI
Coordinateur du Club OHADA-UK
Email : paloukigodwin@gmail.com

Laisser un commentaire

14/11/2020 20h25 par Djonto

Toute mon admiration à l'équipe d'organisation de cette phase de sélection et bonne concentration aux candidats.