Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_17.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / RDC / Uvira, Province du Sud-Kivu / Journée Porte ouverte de la Fédération des Entreprises du Congo, le 24 octobre 2020

08/10/2020 08h41 • Lu 834 fois
Imprimer

Le 24 octobre 2020 se tiendra une Journée porte ouverte sur le thème : « Paiements tardifs et impayés : Recouvrir une créance en droit OHADA » à Uvira (Sud-Kivu) dans les locaux de la Fédération des entreprises du Congo (FEC).

Organisée par l'étude de Me Rakim Kimputu, en collaboration avec le Syndic du Corps des défenseurs judiciaires du TGI UVIRA, la FEC et l'UNIDA/www.ohada.com, cette Journée réunira une dizaine de spécialistes sur deux panels : le Président du tribunal de commerce de Bukavu, les professeurs et enseignants, les avocats, le directeur provincial de la FEC/Sud- Kivu.

Tous les défenseurs judiciaires du ressort de la Cour d'appel du Sud-Kivu y seront également conviés ainsi que le Ministre provincial de la justice et le conseiller du Chef de l'Etat, Me Elakano Jean Jacques, le greffier divisionnaire du ressort ainsi que les greffiers titulaires des tribunaux de paix du ressort.

La Journée sera ouverte par le Président du Tribunal de commerce de Bukavu, et clôturée par le Syndic du corps des défenseurs judiciaires du ressort, Me Pacifique Majaliwa.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

Me Rakim kimputu
Email : rakimkimputu@gmail.com

Laisser un commentaire