Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_07.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Sessions de formation sur la comptabilité OHADA du 21 au 28 décembre 2018 à Abidjan

07/12/2018 11h48 • Lu 697 fois
Imprimer

Annonce du cabinet CIEL EXPERTISE COMPTABLE

Le cabinet CIEL EXPERTISE COMPTABLE, inscrit au tableau de l'Ordre des Experts-Comptables de Côte d'Ivoire, organise une série de formations à Abidjan en Côte d'Ivoire du 21 au 28 décembre 2018 à son siège social.

4ème et dernière session de formation 2018 sur le thème : « L'AUDIT DES ÉTATS FINANCIERS DU SYSCOHADA RÉVISÉ AVEC MS EXCEL »

Public cible : Toute personne intéressée par l'audit financier assisté par ordinateur (Commissaires aux comptes ; Experts comptables ; auditeurs ; contrôleurs internes etc.)
Date : le 21 décembre 2018 (01 jour)
Coût : 75 000 FCFA TTC/participant
Pour plus d'informations, cliquez ici

Session de formation n°2 de 2018 sur le thème : « LE RAPPORT DE GESTION SELON L'ACTE UNIFORME RELATIF AU DROIT DES SOCIÉTÉS COMMERCIALES ET DU GROUPEMENT D'INTÉRÊT ÉCONOMIQUE DE L'OHADA »

Public cible : Toute personne intéressée par l'élaboration du rapport de gestion.
Date : le 26 décembre 2018 (01 jour)
Coût : 75 000 FCFA TTC/participant
Pour plus d'informations, cliquez ici

Session de formation sur le thème : « LA COMMISSION OU LE CONSEIL DE SURVEILLANCE, ORGANE DE CONTRÔLE DES SOCIÉTÉS COOPÉRATIVES AGRICOLES DE L'ESPACE OHADA »

Public cible : La formation s'adresse principalement aux membres des commissions ou conseils de surveillance des sociétés coopératives agricoles de l'espace OHADA.
Cependant, toute autre personne intéressée par le thème est la bienvenue (Dirigeants de sociétés coopératives ; Fonctionnaires en charge des coopératives ; Partenaires au développement, Consultants, etc.).
Dates : du 27 au 28 décembre 2018 (02 jours)
Coût : 150 000 FCFA TTC/participant
Pour plus d'informations, cliquez ici

INSCRIPTION

  • Télécharger et Remplir le formulaire d'inscription
  • Verser les frais de formation conformément aux modes de règlement acceptés : espèces / chèque certifié / dépôt ou virement bancaire / Orange money / Western Union / MoneyGram.

N.B : Les frais de formation couvrent les supports et matériels pédagogiques, les pauses café et déjeuner pendant les jours de formation. Les frais de voyage, d'hébergement et autres frais de restauration sont à la charge du participant.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

KRECOUMOU Wa Krécoum
Tél. : +225 09 13 35 92
Email : formationscec@gmail.com

Laisser un commentaire

08/12/2018 15h49 par Toukam

A QUAND LES FORMATIONS POUR LE CAMEROUN