Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_11.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Logiciel production Etats financiers SYSCOHADA révisé

04/12/2017 09h43 • Lu 1626 foisImprimer

Communiqué du cabinet Afrique Finance Audit & Conseil (AFAC), Congo Brazzaville.

Le cabinet Afrique Finance Audit & Conseil (AFAC) est heureux de porter à votre connaissance le développement du logiciel TRACKER qui vous permettra d'effectuer en toute sérénité vos opérations de révision de comptes et de production des états financiers de synthèse conformément au nouveau référentiel SYSCOHADA révisé en janvier 2017.

L'avantage de TRACKER réside en la possibilité de générer automatiquement TOUS les états financiers prescrits par le SYSCOHADA révisé à savoir :

  • les Fiches de renseignement
  • le Bilan Actif et Passif
  • le Compte de résultat
  • le Tableau de flux de trésorerie
  • Et surtout l'ensemble des 36 notes annexes (des contrôles sont effectués lors de la ventilation des comptes et autres renseignements)

En outre, TRACKER améliore la qualité de vos états financiers à travers sa gamme d'outils de contrôles de cohérence et de conformité de vos balances et écritures comptables.

Téléchargez le descriptif des principales fonctionnalités dudit logiciel.

Les équipes de AFAC software se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cabinet AFAC
E-mail : afacholding@gmail.com
Tel. : +242 06 997 57 57 / 05 669 10 10
Congo Brazzaville

Laisser un commentaire

04/12/2017 10h06 par Magaye Mbengue

Bonjour, nous ne pouvons que réjouir des volontés manifestées par le désir d'un changement positif en terme de gestion et de la transparence dans les institutions (privée ou public des pays africains