Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_02.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Logiciel production Etats financiers SYSCOHADA révisé

04/12/2017 09h43 • Lu 5482 foisImprimer

Communiqué du cabinet Afrique Finance Audit & Conseil (AFAC), Congo Brazzaville.

Le cabinet Afrique Finance Audit & Conseil (AFAC) est heureux de porter à votre connaissance le développement du logiciel TRACKER qui vous permettra d'effectuer en toute sérénité vos opérations de révision de comptes et de production des états financiers de synthèse conformément au nouveau référentiel SYSCOHADA révisé en janvier 2017.

L'avantage de TRACKER réside en la possibilité de générer automatiquement TOUS les états financiers prescrits par le SYSCOHADA révisé à savoir :

  • les Fiches de renseignement
  • le Bilan Actif et Passif
  • le Compte de résultat
  • le Tableau de flux de trésorerie
  • Et surtout l'ensemble des 36 notes annexes (des contrôles sont effectués lors de la ventilation des comptes et autres renseignements)

En outre, TRACKER améliore la qualité de vos états financiers à travers sa gamme d'outils de contrôles de cohérence et de conformité de vos balances et écritures comptables.

Téléchargez le descriptif des principales fonctionnalités dudit logiciel.

Les équipes de AFAC software se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cabinet AFAC
E-mail : afacholding@gmail.com
Tel. : +242 06 997 57 57 / 05 669 10 10
Congo Brazzaville

Laisser un commentaire

27/09/2018 12h12 par Mpoth Melone Maurice

Comment l’obtenir.

29/08/2018 07h03 par Wilson Ogoudirin

Très intéressant, comment obtenir le logiciel ? Son coût ?

14/06/2018 19h54 par Casis Sarl

Très belle initiative africaine.
Nous devons encourager cette prise d'initiative qui renforce la capacité des entreprise dans notre espace commun.
Le marché étant concurrentiel, nous avons pensé aussi vous proposer une application de la même trempe dont une version démo existe déjà, très léger, à un coût très abordable.
Juste un mail à l'adresse: marcel.davo@hotmail.fr pour plus de détail. La version démo est utilisable pour des état financier ayant un chiffre d'affaire inférieur à 5 millions de FCFA.

10/06/2018 06h58 par Alain Marc Kake

Bonjour,

merci pour ces informations cruciales. Je souhaiterai obtenir le logiciel. Bien vouloir me communiquer les prix, les modalités de paiement et d'acheminement pour Yaoundé au Cameroun. Existe-t-il une version excell ou une version démo.

Merci d'avance.

Alain Marc Kake
Founder Cabinet 3k

www.cabinet3k.com

+237 242 11 20 68
+237 676 95 58 48
+237 699 71 49 01

07/06/2018 14h50 par Adjini Yao Parfai

Comment avoir accès au logiciel et le coût svp

07/06/2018 11h15 par Pierre Zannou

Je veux avoir le logiciel tracker

06/06/2018 17h19 par Dave Mazaba

Bravo à toute l'équipe, espérant que les tests donneront les résultats escomptés comme promis.
Comme les précédents, à quels coûts pour l'acquérir dans ce contexte de crise? Merci pour votre diligence

16/05/2018 18h33 par Deme Ousmane

Comment l'avoir et à quel coût? merci pour la précision

11/05/2018 08h26 par Tra Bi Jean Raphael

Bravo à vous .à quel prix acquérir votre logiciel

29/04/2018 17h39 par Emile Francois Kabore

Bravo pour le logiciel et maintenant comment s'en procurer et à quel coût ? Merci

23/04/2018 15h29 par Serge Mukendi

Bonjour, à quel prix acquérir votre logiciel ?

21/04/2018 11h01 par Kabore François Emile

C'est ma première fois que j'utilise ce logiciel et j'espère que je ne vais pas regréter