preloader

Actualité

Le Recueil de droit fiscal du Togo en livre numérique sur cédérom

Après ceux du Sénégal, du Cameroun, du Congo et du Bénin, voici maintenant le Recueil de droit fiscal du Togo, édition 2013 publié par Nouvelles Editions Numériques Africaines (NENA) sous forme de livre numérique sur cédérom.

Ce recueil numérique est réalisé sous la direction intellectuelle des « Mercuriales Infos », Revue Togolaise de Droit des Affaires, dirigée par Maître Martial AKAKPO, Associé-Gérant de MARTIAL AKAKPO & ASSOCIES. Il rassemble l'ensemble des textes à jour en fiscalité togolaise : le Code général des impôts, les textes togolais à incidence fiscale, directives et décisions de l'UEMOA, des conventions internationales.

Comme pour les autres livres numériques publiés par NENA, le Recueil offre la même fonctionnalité : nombreux liens hypertextes depuis les tables des matières, listes, renvois internes vers d'autres articles, recherche dans le texte intégral des1 277 pages-écrans que compte cette publication. Il présente la même convivialité (mise en forme adaptée à l'écran d'ordinateur, boutons de navigation sur chaque page).

Ce livrel est disponible sur cédérom protégé au prix de 65 000 FCFA (HT) pour chaque licence. Les commandes peuvent être adressées par courriel à ventes@nena-sen.com, nenasen@orange.sn ou depuis le site www.nena-sen.com.

Ce titre fait partie de la collection Bibliothèque numérique du droit africain, dont les ouvrages parus sont aussi disponibles depuis le site de l'éditeur et plusieurs concernent le droit applicable au Togo (droit des affaires OHADA, droit CIMA des assurances, droit OAPI de la propriété industrielle).

Pour toute information complémentaire, merci de contacter M. Marc-André Ledoux, infos@nena-sen.com ou nenasen@orange.sn.

Commentaires

  • 10/04/2013 18h20 BILLY KIKUNI SAIDO

    bjr mr voudriez vous bien faire profiter a nous qui sommes membres la lecture des tels documents car l'achat des livres en ligne ne pas encore effectif dans tous les pays surtout africains merci

Laisser un commentaire