Ohada.com Imprimer

Parution du numéro 38 de la Revue Lexbase Afrique-OHADA

13/11/2020 08h18 • Lu 1294 fois

Communiqué de Lexbase Afrique-OHADA

La revue Lexbase Afrique-OHADA a le plaisir de vous annoncer la parution de son 38ème numéro.

lexbase-afrique

Sommaire de la Revue :

[Doctrine] La patrimonialité des données personnelles, par Enagnon Gildas Nonnou, Docteur en droit privé, Assistant à l’Université d’Abomey-Calavi (Bénin).

[Doctrine] Le délégué du personnel camerounais : un être vulnérable face au licenciement ?, par Didier Takafo-Kenfack, Enseignant-chercheur à l’Université de Bamenda (Cameroun).

[Doctrine] Libres propos sur le nouveau visage du ministère public à la lumière du nouveau code camerounais de procédure pénale, par Tankoua Roméo, Docteur en droit de l’Université de Strasbourg, Assistant à la Faculté des sciences juridiques et politiques de l’Université de Bamenda, Département de droit privé francophone (Cameroun).

[Doctrine] Contribution à l’analyse de la nature juridique de la société commerciale de droit OHADA, par Mamadou Kounvolo Coulibaly, Docteur en droit, Maître-Assistant, Enseignant-Chercheur en droit privé Université Jean Lorougnon Guede de Daloa - Côte d’Ivoire.

Comité scientifique de la revue :

Rédacteur en chef : Aziber Didot - Seïd Algadi, Docteur en droit, Avocat.

La revue est disponible sur www.lexbase-afrique.com.

Pour proposer des articles, notes de jurisprudence et commentaires de textes, merci de les adresser en pièce jointe (format Word) à l'e-mail suivant : asalgadi@lexbase.fr.

Imprimer