Ohada.com Imprimer

OHADA / Niger / Remise d'ouvrages à la Commission Nationale OHADA du Niger

17/09/2020 08h40 • Lu 888 fois

OHADA / Niger / Remise d'ouvrages à la Commission Nationale OHADA du Niger.

Communiqué du Club OHADA UAM/FSJP (Niamey - NIGER)

photo

Après la bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP) de l'Université Abdou Moumouni (UAM) de Niamey en 2017, la Bibliothèque de l'Université de Tahoua en 2018, l'Ecole de Formation Judiciaire du Niger (EFJN) en 2019, ce fut le 4 septembre 2020 dans la salle programme spécial de la FSJP/UAM au tour de la Commission Nationale OHADA du Niger de recevoir un lot d'ouvrages composés de Codes verts OHADA.

Ce don a été reçu par le Président de la Commission Nationale OHADA, Dr. Sahabi OUMAROU, des mains de Souleymane MAMANE GANI, représentant de l'Association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com), Président du Club OHADA UAM/FSJP. Ce dernier, au nom de la Présidente de l'UNIDA/www.ohada.com, Mme Diallo Fatou Seck, a émis le vœu de voir le succès de l'OHADA devenir une priorité au Niger.

Le Président de la Commission Nationale OHADA, en recevant les ouvrages, a chaleureusement remercié l'UNIDA Niger ainsi que le Club OHADA UAM/FSJP. Il a rappelé la détermination de la Commission Nationale OHADA à œuvrer avec énergie pour que l'OHADA connaisse un plein succès au Niger et pour que le Niger réussisse pleinement sa mission et joue tout son rôle au sein des pays membres de l'OHADA.

Cette remise a été effectuée en présence de l'équipe qui représentera le Niger à la 12ème édition du Concours International Génie en Herbe OHADA.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter M. Souleymane MAMANE GANI, Email : souley.gani15@gmail.com.

Imprimer