Ohada.com Imprimer

OHADA / Guinée / Don d'ouvrages OHADA à la Commission Nationale OHADA de Guinée, le 13 mai 2020 à Conakry

18/05/2020 09h37 • Lu 1110 fois
photo1

La Commission Nationale OHADA de Guinée (CNO - Guinée) a bénéficié d'un don d'ouvrages OHADA de la part de l'Association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com).

La cérémonie de remise de ce don s'est tenue le mercredi 13 mai 2020 dans les locaux de la Commission Nationale OHADA de Guinée, situés à la Belle vue, Commune de Dixinn (en banlieue de Conakry).

Le don comprenant cinquante (50) codes verts OHADA a été remis à Monsieur Pierre LAMAH, président de la CNO Guinée et président du tribunal de commerce de Conakry par Monsieur Momoya SYLLA, Expert juridique, Président de l'Institut de Formation et d'Expertise Juridiques, membre représentant de l'Association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com).

Monsieur SYLLA a, au nom des responsables de l'UNIDA/www.ohada.com, notamment la présidente Mme Fatou Seck DIALLO, exprimé la volonté de leur Association, de soutenir la CNO Guinée dans ses différentes activités de promotion et vulgarisation du droit OHADA ainsi que pour la réalisation de ses initiatives de formation en faveur des praticiens et autres acteurs du droit en Guinée. Le président de la CNO, Monsieur LAMAH, en recevant le lot de codes verts OHADA en présence de quelques collaborateurs, a remercié l'UNIDA/www.ohada.com pour le soutien qu'elle continue d'apporter à la CNO Guinée pour la réussite de ses projets depuis plusieurs années.

photo2
photo3

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

Monsieur Momoya SYLLA
Expert juridique, Membre de l'UNIDA/www.ohada.com
Président de l'IFEJ
Tél. : +224 624 08 08 08
Email : momoyazito@yahoo.fr

Imprimer