Ohada.com Imprimer

Cérémonie de remise des récompenses aux lauréats du Concours d'Excellence OHADA le 11 janvier 2020 à Bamako

10/01/2020 13h17 • Lu 1655 fois

Communiqué de l'Association des Juristes pour la Promotion du Droit OHADA au Mali (AJPDOM)

L'Association des Juristes pour la Promotion du Droit OHADA au Mali (AJPDOM) a le plaisir d'informer l'ensemble de ses partenaires, membres et sympathisants, que la cérémonie de remise des récompenses aux lauréats du Concours d'Excellence OHADA-Mali aura lieu le samedi 11 janvier 2020 au niveau bloc de la Faculté de droit privé de Bamako, à partir de 09h00.

A cet effet, plusieurs activités sont prévues, notamment une conférence-débat sur le thème : Les procédures simplifiées OHADA de recouvrement de créances et des voies d'exécution : Avancées, difficultés et perspectives. Ladite conférence sera animée par Dr Mamadou Bakaye DEMBELE, Professeur à la Faculté de droit privé.

Plusieurs invités de marque seront à l'honneur parmi lesquels : le Recteur de l'Université des sciences juridiques et politiques de Bamako, le représentant de l'UNIDA au Mali, le Président de la Commission Nationale OHADA, le Président du Club OHADA du Mali et plusieurs autres personnalités de marque.

Enfin, les récompenses seront réparties comme suit :

Les trois premiers de chaque classe auront droit à des récompenses composés de codes OHADA et plusieurs autres livres de droit OHADA ainsi qu'une attestation de participation. Pour les autres candidats, chacun aura une attestation de participation.

L'AJPDOM compte sur la présence de toutes et tous.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

M. Sékou SISSOKO
Email : sekousissokoba32@gmail.com

Imprimer