Ohada.com Imprimer

OHADA / Burkina Faso / Compte rendu de la conférence sur la commande publique du 8 juin 2019 à Bobo-Dioulasso

10/06/2019 12h26 • Lu 784 fois

Communiqué de la Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso (FECOB)

photo1Le samedi 8 juin 2019, la Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso (FECOB), a organisé une conférence sur la commande publique en partenariat avec l'Autorité de Régulation de la Commande Publique (ARCOP) du Burkina Faso.

Cette activité, parrainée par le Président de l'Université Nazi Boni s'est tenue de 9h à 13h dans l'amphi A de l'Institut National des Sciences de la Santé.

Deux communications, d'une durée d'une heure chacune, modérée par le Dr Sanwé KIÉNOU, enseignant chercheur à l'UNB, ont été données à savoir :

photo2 photo3

Après les communications, les participants à la conférence (étudiants, professionnels du droit, acteurs économiques), ont eu une séance d'échange direct avec le premier responsable de l'Autorité de Régulation de la Commande Publique du Burkina Faso, échanges au cours desquels des éclaircissements leurs ont été donnés par le Secrétaire Permanent de l'ARCOP sur les aspects particuliers de la commande publique et du contentieux de la commande publique.

Des remerciements ont été adressés à la FECOB et à ses soutiens notamment l'UNIDA/www.ohada.com pour avoir initié cette conférence qui n'est que début d'un partenariat avec l'ARCOP.

photo4 photo5 photo6

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter :

Mme Miriam OUEDRAOGO
Secrétaire Permanente de la FECOB
Email : mioued@yahoo.fr

Imprimer