Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_20.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Guinée Equatoriale / Cérémonie de remise de Codes OHADA

24/12/2020 08h08 • Lu 1145 fois
Imprimer

Le 22 décembre 2020 le Club OHADA Guinée Equatoriale présidé par le Dr Sergio Tomo a organisé une cérémonie de distribution de 30 Codes bleus OHADA 2020.

affiche

Ces Codes font partie du soutien apporté par l'association pour l'Unification du Droit des Affaires en Afrique (UNIDA / www.ohada.com) pour accompagner les efforts de promotion du droit OHADA engagés par le Club OHADA Guinée Equatoriale et son Président.

couverture

Les Codes OHADA ont été distribués au cours d'une conférence-débat sur le rôle du droit des affaires dans le développement de la Guinée Equatoriale, organisée par le Club OHADA Guinée Equatoriale et la T&E Law and Business School, Ecole de droit et de commerce qui forme au droit OHADA les professionnels et les praticiens du droit OHADA.

Lors de sa conférence, le Dr. Sergio Tomo a mis en évidence l'importance de la réforme OHADA pour la Guinée Equatoriale et réaffirmé l'engagement du Club OHADA Guinée Equatoriale à œuvrer à son entier succès.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Dr Sergio TOMO
Email : sergio_dumu@yahoo.fr

Laisser un commentaire