Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_11.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

L'OHADA recrute : Sélection d'un consultant / cabinet international chargé de procéder à la présélection de candidat(e)s en vue du recrutement de cadres supérieurs et d'encadrement pour les institutions de l'OHADA

30/06/2020 09h43 • Lu 717 fois
Imprimer

Communiqué du Secrétariat Permanent de l'OHADA

affiche

L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) est une organisation panafricaine d'intégration juridique. Elle œuvre pour garantir la sécurité juridique et judiciaire des investisseurs et des entreprises dans ses dix-sept (17) États membres suivants : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Comores, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Équatoriale, Mali, Niger, République Démocratique du Congo, Sénégal, Tchad et Togo.

Pour les besoins du fonctionnement de ses Institutions, l'OHADA recherche l'appui d'un Consultant / Cabinet pour l'assister dans le processus de recrutement de candidats (femmes et hommes) hautement qualifiés pour les postes suivants :

A- Secrétariat Permanent de l'OHADA, postes basés à Yaoundé (Cameroun)

  • un Directeur des Affaires Juridiques, de la Documentation et de la Communication.

B- Cour Commune de Justice et d'Arbitrage, postes basés à Abidjan (Côte d'Ivoire)

  • un Juriste référendaire ;
  • un Chef de Service du Système d'Information.

C- École Régionale Supérieure de la Magistrature, poste basé à Porto-Novo (Bénin)

  • un Directeur Général

Pour plus d'informations sur les conditions de soumission de leurs manifestions d'intérêt, les Consultants / Cabinets désireux de participer à cet appel d'offres peuvent consulter les termes de référence de l'annonce sur ou www.ohada.com.

Retrouvez toute l'actualité institutionnelle de l'OHADA sur www.ohada.org et abonnez-vous à la newsletter pour rester informé(e).

Le Secrétaire Permanent,
Pr Sibidi Emmanuel DARANKOUM
www.ohada.org

Laisser un commentaire