Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_13.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Club des Juristes d'Entreprises pour la Promotion du droit des affaires OHADA au Sénégal

30/06/2020 09h26 • Lu 840 fois
Imprimer

Monsieur Djibril CAMARA, ancien membre fondateur du Club OHADA du Sénégal, a le plaisir de porter à la connaissance de tous les juristes étudiants et professionnels du Sénégal, qu'une association dénommée « Club des Juristes d'Entreprises pour la Promotion du droit des affaires OHADA au Sénégal » verra le jour dans le courant du mois d'août 2020.

A cet effet, il invite toutes les personnes intéressées par cette initiative à manifester leur adhésion en vue de la formation d'un bureau exécutif qui se tiendra en une date et lieu qui seront communiqués ultérieurement.

Cette association aura pour objet social la promotion du droit des affaires issu de l'OHADA, le renforcement de capacités de ses membres et l'échange d'expériences à travers différentes actions au niveau des instances les mieux indiquées.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Monsieur Djibril CAMARA
Email : juristesohadasenegal@gmail.com
Tél. : +221 77 551 63 31

Laisser un commentaire