Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_18.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / ASMI / Avis d'appel à manifestations d'intérêt pour le recrutement d'un cadre administratif et comptable

07/04/2020 16h26 • Lu 1908 fois
Imprimer

Annonce du Secrétariat Permanent de l'OHADA

L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a reçu un don de l'Association Internationale de Développement (IDA), à travers le Projet d'Amélioration du Climat des Investissements au sein de l'espace OHADA et se propose d'utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat pour le « recrutement d'un cadre administratif et comptable ».

Le Projet d'Amélioration du Climat des Investissements au sein de l'espace OHADA invite les consultants individuels (Consultants) éligibles à manifester leur intérêt. Pour plus d'informations sur la description détaillée des termes de références, veuillez consulter l'annonce sur les sites www.ohada.org ou www.ohada.com.

Le dossier de candidature, établi en un (01) exemplaire par mail devra comprendre :

  • Une lettre de motivation ;
  • Le curriculum vitae détaillé ;
  • Les références du candidat pour des prestations similaires.

Le dossier sera adressé à Monsieur le Secrétaire Permanent de l'OHADA au plus tard 14 jours calendaires à partir de la date de publication du présent avis et devra comporter la mention suivante « Manifestation d'intérêt pour le recrutement d'un cadre administratif et comptable consultant individuel dans le cadre du PACI » à l'adresse ci-après :

Secrétariat Permanent de l'OHADA
Yaoundé - Cameroun quartier hippodrome
Angle avenues Charles-de-Gaulle & Winston Churchill
Tél. : +237 222 21 09 05
Email : asmi.cacpaci@ohada.org

L'OHADA se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel à manifestation sans préjudice.

Yaoundé, le 7 avril 2020

Pièces jointes 

Laisser un commentaire

10/04/2020 16h35 par Badie Ibrahim Maïga

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mon dossier pour le poste de Comptable, j'ai reçu un message me disant que vous ne recevez pas des mail Yahoo, vous pouvez m'expliquez svp. Merci.
Badié

10/04/2020 15h47 par Ebe-evina Jean-claude

Bonjour Madame/Monsieur

Je suis promoteur d'un cabinet de conseil et d'expertise financière, et Enseignant des Universités.

Par ailleurs, en sus de mes activités d'Expert judiciaire, je viens d'être référencé comme Arbitragiste auprès du CMAG-GICAM;

En ma qualité de membre du GICAM, je préside la Commission Amélioration des l'Environnement des Affaires. A cet effet, j'aurai savoir s'il était possible d'envisager une collaboration dans le cadre de votre activité axée sur le Climat des Investissements.

Joyeuse Fête de Pâques.
Cordiales salutations.