Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_12.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / Congo Brazzaville / Assemblée générale du Cercle de Réflexion des Juristes en Herbe du Congo (CRJH), le 12 octobre 2019 à Brazzaville

09/10/2019 13h35 • Lu 1026 fois
Imprimer

Communiqué du Cercle de Réflexion des Juristes en Herbe du Congo (CRJH)

Dans le cadre de la reprise de ses activités suite à sa première participation à la 11ème Edition du concours Génies en herbe OHADA, qui s'est déroulée du 9 au 14 septembre à Lomé, le Cercle de Réflexion des Juristes en Herbe du Congo (CRJH) organise son Assemblée générale le samedi 12 octobre 2019 de 9h30 à 11h30 dans la salle des travaux dirigés de l'amphi 1600 de la faculté de droit de l'Université Marien NGOUABI de Brazzaville.

La réunion se fera sous la conduite du président exécutif, Monsieur Norlland Cardin NKOLI OKOUO. Le secrétariat sera assuré par le Secrétaire général Monsieur NIANGADOU YHOMBI JOAVHIM Ousmane assisté de Madame TSANA Sarah Miriam.

Deux points sont à l'ordre du jour :

  1. Programme d'activités pour l'année 2020
  2. L'extension des Clubs OHADA du Congo

A cet effet, tous les membres du Cercle de Réflexion des Juristes en Herbe du Congo ainsi que toutes celles et ceux qui désirent devenir membres sont conviés à prendre part à cette Assemblée générale.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Monsieur Norlland Cardin NKOLI OKOUO
Tél. : +242 06 958-54-54
Email : norllandnkoli@gmail.com

Laisser un commentaire