Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_17.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Le CIGHO remercie le Groupe TOTAL SA, partenaire officiel du 11ème Concours International « Génies en Herbe OHADA »

04/10/2019 09h21 • Lu 878 fois
Imprimer

Communiqué du Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO)

photo1Le Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO) remercie une fois encore son partenaire officiel, le Groupe TOTAL SA pour son soutien à la 11ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » qui s'est tenue du 09 au 14 septembre 2019 à Lomé au Togo.

Le Groupe TOTAL SA, en plus de son soutien matériel et financier, a honoré le Concours durant les six jours de la compétition, par la présence effective de quatre de ses représentants, tous responsables juridiques des filiales Afrique.

C'est le lieu de faire un clin d'œil spécial à Abdoulaye DIA de Total Sénégal, Paulin NGBESSO de Total Côte d'Ivoire, Mme Nadine Laurence MANYIM de Total Cameroun et évidemment Mme Essi DJEHA-AKUETE de Total Togo, pays hôte de cette 11e édition du Concours.

Groupe énergétique international, TOTAL SA est présent dans plus de 130 pays et emploie 96 387 collaborateurs. Il forme aujourd'hui avec l'ensemble de ses filiales et sociétés liées le cinquième groupe pétrolier intégré coté dans le monde.

photo2 photo3

Pour le Comité International :

Secrétariat Exécutif du CIGHO
Email : contact@concoursgho.org
Tél. : +225 47 52 27 56 / 03 53 32 73
Site web : www.concoursgho.org

Laisser un commentaire