Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_13.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Parution de la 2ème édition du Magazine juridique Lex4.com

13/09/2019 16h10 • Lu 907 fois
Imprimer

Annonce de Lex4.com

Lex4.com a le plaisir de vous informer de la parution de son tout deuxième magazine juridique dédié à l'Afrique : Lex4 Magazine.

Cette deuxième édition, 100 % gratuite, comporte le classement TOP 15 des meilleurs offices notariaux ayant une bonne pratique du droit de l'OHADA (pour l'année 2019) ainsi que des articles scientifiques rédigés par des notaires et d'autres praticiens et spécialistes du droit OHADA.

Lex4 adresse ses sincères félicitations aux différents cabinets nominés.

Lex4.com est une plateforme juridique d'automatisation des actes juridiques pour les chefs d'entreprises de la Diaspora, Investisseurs Internationaux, entrepreneurs Africains et les justiciables conformément au Droit OHADA.

Elle œuvre pour la diffusion et la promotion du droit OHADA en Afrique, en Europe et partout dans le monde.

Lex4 se veut premier sur le marché Africain en termes de référence de la pratique des professionnels du droit de l'OHADA.

Marque de l'influence au service de l'excellence, LEX4 entend valoriser les meilleures structures en droit des affaires, et accroître leurs visibilités. Elle réalise annuellement le :

  1. Classement TOP 100 - meilleurs cabinets d'avocats OHADA et de Notaires - incluant des classements nationaux et des expertises par secteurs. Classement établi par des experts en notation stratégique distribué auprès des instances patronales internationales et relayé par les médias locaux et nationaux.
  2. Pour les cabinets sélectionnés, lex4 propose ensuite de l'expertise à la marque.

Grâce à une approche intégrée de la communication et son adaptation au secteur BtoB, lex4 proposerons aux 100 meilleurs cabinets d'avocats / notaires nominés aux classements de construire leurs marques, développer leur notorité et accroître leur influence.

Nous analysons les usages et observons les tendances en Afrique et à l'international afin de nous renouveler en permanence et de proposer des solutions pertinentes, souvent inédites, aux acteurs de notre marché.

Lien pour téléchargement : https://lex4.com/lex4 :magazine/

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

M. Issifou AGBAM
Directeur scientifique Lex4.com
Email : ia@lex4.com

Laisser un commentaire