Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_16.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Appel à Manifestation d'Intérêt N° 002/2019/OHADA-CM-AFD/RCCM relatif à la fourniture du matériel et le câblage du réseau informatique et électrique

09/09/2019 17h38 • Lu 898 fois
Imprimer

Communiqué du Secrétariat permanent de l'OHADA

Avis d'Appel à Manifestation d'Intérêt N° 002/2019/OHADA-CM-AFD/RCCM du 09/09/2019 pour la fourniture du matériel et le câblage du réseau informatique et électrique en vue du déploiement au Cameroun de la solution logicielle intégrée de gestion des fichiers nationaux du Registre de Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM).

Financement : Agence Française de Développement (Projet d'Appui à l'OHADA - CZZ 1677 01 & 02)

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de modernisation des registres nationaux du commerce et du crédit mobilier (RCCM) dans un pays-pilote : le Cameroun, le Secrétariat Permanent de l'OHADA a reçu un financement de l'Agence Française de Développement (AFD) et a l'intention d'utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du projet de fourniture du matériel et le câblage du réseau informatique et électrique en vue du déploiement au Cameroun de la solution logicielle intégrée de gestion des fichiers nationaux du Registre de Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM).

Objet et consistance des prestations

Les Services du Prestataire auront pour objet :

Avis-AMI-002_Cablage-reseau-Info-et-Elec_20190909-tableau

Le Secrétariat Permanent de l'OHADA invite les prestataires à manifester leur intérêt à fournir les Services décrits ci-dessus.

Télécharger l'avis et le dossier complet ici :

Retrouvez toute l'actualité institutionnelle de l'OHADA sur www.ohada.org et abonnez-vous à la newsletter pour rester informé(e).

Le Secrétaire Permanent,
Pr Sibidi Emmanuel DARANKOUM
Source : www.ohada.org

Laisser un commentaire