Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_15.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Concours International Génies en Herbe OHADA : Signature d'accord de partenariat entre le CIGHO et LEXTENSO

04/02/2019 11h34 • Lu 1705 fois
Imprimer

lextensoLe Comité International Génies en herbe OHADA (CIGHO) est heureux de porter à la connaissance du public de la signature depuis le 30 janvier 2019, d'un accord de partenariat avec les éditions LEXTENSO.

LEXTENSO éditions est une maison d'édition spécialisée dans la publication d'ouvrages et de revues juridiques, elle édite notamment la Revue « L'ESSENTIEL Droits africains des affaires » qui constitue une tribune de référence aux droits africains des affaires et particulièrement du droit OHADA.

photoDans le cadre de ce partenariat, et relativement au Concours Génies en Herbe OHADA, LEXTENSO participera à la récompense des lauréats notamment par l'offre de la Revue de la revue numérique « L'Essentiel droits africains des affaires » (http://www.lextenso-editions.fr/revue/lessentiel-droits-africains-des-affaires) et d'ouvrages de la collection droits africains (https://www.lgdj.fr/editeurs/l-g-d-j-10/droits-africains-1014.html) aux lauréats désignés.

Les éditions LEXTENSO prendront une part active au Colloque qui se tiendra le 13 septembre 2019 en marge de la phase finale du Concours à Lomé au Togo.

Le partenariat offre divers autres avantages en contribuant notamment à une plus grande visibilité des deux partenaires.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Secrétariat Exécutif Comité International Génies en Herbe OHADA
Tél. : +225 03 53 32 73
Email : contact@concoursgho.org
Site web : http://www.concoursgho.org

Laisser un commentaire

05/02/2019 10h15 par Gloire Kithi

Merci pour l'Initiative. que faire pour participer. (Chez nous en RDC)?

04/02/2019 12h34 par Konali Komlan Messifa

Je salue l'initiative. Félicitations au comité international "Génies en Herbe Ohada ". C'est une belle opportunité pour les futurs lauréats. Vive le Droit Ohada !