Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_07.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Dernières News

 
Plus d'articles
 

Actualité

200 codes OHADA pour la RDC

10/01/2019 15h44 • Lu 1443 fois
Imprimer

A la faveur de la transition démocratique en RD Congo et pour contribuer à la consolidation de l'Etat de droit économique et au dynamisme des investissements, l'association UNIDA et le site www.ohada.com annoncent la mise à disposition aux magistrats et aux universités de 200 codes OHADA.

Ces codes seront distribués en RDC au cours du premier trimestre 2019 par Stéphane Mortier, représentant de l'UNIDA, en coopération étroite avec la Commission Nationale OHADA de RDC.

L'association UNIDA appelle les bailleurs de fonds à intensifier leurs actions en faveur de l'approfondissement de l'Etat de droit économique, de la sécurité juridique et judiciaire en RDC, en permettant notamment au plus grand nombre possible d'acteurs de l'économie et du droit en RDC de disposer des codes et ouvrages OHADA nécessaires à la parfaite application du nouveau droit unique des affaires.

code-bleu code-vert

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

M. Stéphane Mortier
Email : mortierstephane3@gmail.com

Laisser un commentaire