Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_01.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / NIGER / Compte rendu de la présélection de l'équipe de l'Université de Tahoua pour le Concours Génies en Herbe OHADA

11/07/2018 15h23 • Lu 1102 foisImprimer

C'est officiel, l'Université de Tahoua a une équipe qui la représentera à la phase nationale du Concours International « Génies en Herbe OHADA ».

photo1

Le Club OHADA de l'Université de Tahoua, dans le cadre de la préparation au Concours International « Génies en Herbe OHADA », a en effet procédé ce mercredi 11 juillet 2018 à la présélection de l'équipe qui représentera l'Université à cette édition.

Cette phase a constitué un cadre de promotion du droit OHADA à l'Université de Tahoua.

Comme les éditions précédentes, les candidats ont d'abord été briffés sur les thèmes d'actualité du droit OHADA. S'en est suivie ensuite l'installation des membres du jury composé des enseignants du département droit de la FADEG.

Après une riche prestation des candidats, tous armés pour porter les couleurs de l'Université de Tahoua, une équipe de trois (3) personnes a été mise en place. Le jury a délibéré et les candidats qui auront le privilège de représenter l'Université de Tahoua à ce grand rendez-vous, sont :

  • M. Abdoul Rachid BACHIROU BOUBACAR, L3 Droit privé
  • M. Nouhou IBRAHIM MAAZOU, L3 Droit privé
  • Mlle Djamila RABIOU DAN DABO, L2 Droit

photo2 photo3

C'est sur une note de satisfaction que la présélection a pris fin et les candidats renvoyés au travail.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

M. Aminou ADAMOU
Président Club OHADA Tahoua
Tél. : +227 99 97 88 32
Email : a.aminou1@yahoo.fr

Laisser un commentaire

18/07/2018 11h39 par Mme Zarafi Hadiza Seini

Assalamu aleyhum! Je voudrais ici présenter toutes les félicitations à l'équipe de sélection des candidats et surtout à ceux qui ont été retenus pour représenter l'université du NIGER. Je les encourage à beaucoup travailler afin d'obtenir les meilleures résultats. Que Dieu, ALLAH vous guide et vous protège!
Amine
Fraternellement, Hadiza!