Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_19.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

L'OHADA en deuil : décès de l'ancien Président de la Cour Commune de Justice et d'Arbitrage (CCJA), le Juge Antoine Joachim OLIVEIRA

25/10/2017 13h46 • Lu 3741 fois
Imprimer

photoLe Secrétaire Permanent de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), Professeur Dorothé Cossi SOSSA, a le très grand regret et l'immense tristesse de vous informer du décès de Monsieur Antoine Joachim OLIVEIRA, ancien Président de la Cour Commune de Justice et d'Arbitrage de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), survenu le jour 24 octobre 2017 à Libreville (Gabon).

En cette très douloureuse circonstance, il adresse, au nom des organes et des Institutions de l'OHADA, ses condoléances les plus attristées à la famille de l'illustre disparu, qui a rendu d'innombrables services pendant plus d'une décennie à notre commune Organisation, et prie pour le repos de son âme. L'OHADA gardera toujours de lui le souvenir d'un Juge dévoué et d'un grand serviteur de ses États membres.

Repose en paix Monsieur le Président !

Le Secrétaire Permanent de l'OHADA,
Pr. Dorothé Cossi SOSSA
www.ohada.org

Laisser un commentaire

28/10/2017 15h53 par Kamga Tekogno Marcel

Sincères condoléances

28/10/2017 15h52 par Kamga Tekogno Marcel

Sincères condoléances à la famille et au amies, lé départ de Monsieur Antoine Joachim OLIVIERA constitue une grosse perte pour l'Afrique et l'avencement du Droit Ohada.

28/10/2017 14h33 par Kpeia

Nos sincères expressions de compassion et condoléances à tous les acteurs des institutions de l'OHADA et à la famille du défunt.

27/10/2017 21h42 par Tale William

Sincères condoléances à la famille éprouvée

26/10/2017 23h10 par Oliveira

Merci de nous avoir fait passer, ce moment de symbiose convalescente et souriante avec maman pauline, raïssa, ton grand frère man juan, lucas et antoine ton dina cet été, donc avant tes retrouvailles avec les notres inoubliables .... courage à tous les miens attristés, notre tonton antoine "titi K.O" nous aura honoré de son vivant en bon et juste acteur d'une autre mondialisation, plus équitable, éthiquable et pacifiée entre les grands, les moyens et les petits qui deviendront grands!!!nous continuons round après round, bien à toi champion et aux ancêstrales présences qui attendent des news d'en bas!!!!!!
ton neveu pascal ndack "casus" et ses fils te disent au revoir la haut et bravo pour ton altruisme juste tonton KO!

26/10/2017 22h30 par Alwali Ag Bilal

Repose en paix M.le Président!

26/10/2017 22h30 par Alwali Ag Bilal

Repose en paix M.le Président!

25/10/2017 18h46 par Akouete

Je présente à l'OHADA et aux membres de la famille de l'illustre disparu, mes condoléances remplies de compassion.