Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_10.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / BENIN / Formation sur la pratique de la médiation dans l'espace OHADA, du 27 novembre au 1er décembre 2017 à Porto-Novo

13/10/2017 09h01 • Lu 1613 foisImprimer

Communiqué de l'Association Impulsion du Droit Communautaire (IDC-Bénin).

L'Association Impulsion du Droit Communautaire (IDC-Bénin) a le plaisir de vous informer de l'organisation d'une session de formation sur le thème : « La pratique de la médiation dans l'espace OHADA », du 27 novembre au 1er décembre 2017 au siège de l'Ecole Régionale et Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) à Porto-Novo (Bénin). La dite session est co-organisée par l'Association Impulsion du Droit (IDC-Bénin) et l'Ecole Régionale et Supérieure de la Magistrature (ERSUMA).

La session de formation sera animée par :

  1. Me Olivier Cuperlier, Avocat au Barreau de Paris, Arbitre et Médiateur agréé par le CMAP, la CCJA et le GICAM, chargé d'enseignement en procédure et en médiation à l'école de formation des Avocats à la Cour de Paris.
  2. Madame Bintou BOLI, Médiatrice et Secrétaire Générale de la Chambre d'Arbitrage de Médiation et de Conciliation de Ouagadougou (CAMCO) (Burkina Faso).

Téléchargez la présentation du séminaire/programme et le formulaire d'inscription.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :

L'Association Impulsion du Droit Communautaire (IDC-Bénin)
IDC-Bénin, 09 BP 175 St Michel Cotonou
Lot 1409 HOUEYIHO 2, Immeuble SALANON
Tél. : +229 62 78 18 20
E-mail : associationidcbenin@gmail.com

Laisser un commentaire