Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_15.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Rentrée judiciaire de la Cour d'appel de Bouaké le 07 décembre 2012

06/12/2012 08h49 • Lu 3586 fois
Imprimer

Nous avons le plaisir de vous informer que la rentrée solennelle judiciaire de la Cour d'appel de Bouaké (Région de BANDAMAN - Côte d'Ivoire) aura lieu ce vendredi 07 décembre 2012 à 09h30 dans la grande salle d'audience du Tribunal de Première instance de Bouaké.

Placée sous le haut parrainage de Monsieur le Garde des sceaux, Ministre de la Justice, des droits de l'Hommes et des Libertés publiques, Gnénéma Mamadou Coulibaly, la cérémonie se déroulera selon le programme ci-après :

  • 09H30 : Accueil et installation des invités
  • 10H : Début de l'audience solennelle
  • 12H : Fin de l'audience solennelle
  • 12H30 : Cocktail

Les professionnels du droit : huissiers de Justice, avocats, notaires et juristes d'entreprises et les justiciables de cette région sont invités à prendre part à cet évènement qui constitue un cadre propice de rencontre et d'échange.

Les cérémonies se dérouleront sous l'autorité du Premier Président et du Procureur Général de la Cour d'appel de Bouaké.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter :

Laisser un commentaire

06/12/2012 13h36 par Gomon Marthe Epse Akre

Marthe AKRE, il est plus qu'important pour tout justiciable, qui plus est pour tout juriste d'être au parfum de l'actualité juridique de son époque.
Merci a vous pour vos efforts d'information.

06/12/2012 12h49 par Ibrahim Malam

Pouvez-vous nous y associer en nous envoyants les actes ou discours de cette rentrée ? Merci.

06/12/2012 10h54 par Ouedraogo Boureima

Bonjour Maitre, Je suis OUEDRAOGO Boureima, actuellement consultant en gestion d'entreprise résidant à Ouagadougou (au BF). Je suis né à DABOU où j'ai fait mon enfance. La Cote Ivoire est mon pays natal.
Je suis très content de cette avancée importante. Je viens juste vous e,courage et vous féliciter.
Bonne réussite à cette rentrée judiciaire.
Cordialement!!!!!