Ohada.com Imprimer

Version d'évaluation du logiciel TRACKER d'audit et d'édition des états financiers SYSCOHADA

11/01/2019 13h03 • Lu 1537 fois

Annonce du Cabinet Afrique-Finance-Audit-Conseil (AFAC)

trackerLe cabinet Afrique-Finance-Audit-Conseil (AFAC) a le plaisir de mettre à votre disposition la version d'évaluation du logiciel TRACKER d'audit et d'édition des états financiers SYSCOHADA révisé téléchargeable via le lien ci-après :
https://drive.google.com/open?id=17vmhpH9pgivQzYJcmhBSE6du5Idhq1pZ.

Cette version démo vous offre la possibilité d'apprécier l'édition intégrale des états financiers SYSCOHADA révisé (y compris les 36 notes annexes) tout en profitant des multiples contrôles offerts par le module de Révision Comptable d'une part et des ratios de gestion du module d'Analyse Financière.

En effet, TRACKER est un logiciel de reporting annuel et pluriannuel axé autour de trois principaux modules notamment :

  1. Le Module « Etats financiers SYSCOHADA révisé » (Bilan, Compte de résultat, Tableau des flux de trésorerie, Toutes les 36 notes annexes). Il est également possible d'obtenir des états financiers pro forma des exercices antérieurs.

  2. Important : **En cas de déséquilibre du bilan, TRACKER effectue un diagnostic pour vous fournir les comptes et montants objets du déséquilibre. **Vous avez également la possibilité d'obtenir les détails de chaque rubrique des états financiers et remonter ainsi jusqu'aux écritures comptables ;
  3. Le Module « Analyse financière et suivi budgétaire » (tous les principaux ratios de liquidité, de solvabilité, d'endettement, seuil de rentabilité, FR, BFR, Trésorerie, graphiques évolutifs de tous les principaux agrégats) ;
  4. Le Module « Révision comptable » (revue analytique des comptes généraux et auxiliaires, contrôle de conformité des comptes au SYSCOHADA révisé, contrôle de cohérence des écritures comptables, contrôle de continuité des exercices, cadrage des comptes généraux et auxiliaires, contrôle des soldes de comptes, contrôle des doubles imputations...).

Quel que soit votre logiciel de comptabilité (SAGE, CIEL, SAP ou autres), TRACKER est l'outil de reporting par excellence car il permet l'importation des données depuis votre logiciel comptable aux fins d'analyses, d'audit et d'édition de la liasse fiscale.

TRACKER est un logiciel multi-postes, multi-utilisateurs et multi sociétés. Il peut être installé en local ou en serveur.

**Pour toute information complémentaire, les équipes du Cabinet Afrique-Finance-Audit-Conseil (AFAC) vous porteront assistance par mail à l'adresse afacholding@gmail.com ou par Whatsapp au numéro suivant : +242 06 447 7692.

Imprimer