Ohada.com Imprimer

Programme définitif du Séminaire sur la pratique du droit des affaires OHADA dans la région de l'ouest Cameroun, du 6 au 9 février 2018 à Bafoussam (CAMEROUN)

01/02/2018 12h12 • Lu 2392 fois

Communiqué du Club OHADA Reflet de l'Université de Dschang

Le droit OHADA est un droit dynamique, faisant l'objet d'une construction permanente. A cet effet, l'œuvre de promotion et de vulgarisation du droit des affaires passe idéalement par la participation de tous les acteurs à cet effort de construction.

C'est précisément dans cette optique que le Club OHADA Reflet de l'Université de Dschang organise un séminaire dans la ville de Bafoussam, plus précisément dans la salle de conférence des services du Gouverneur, du mardi 6 au vendredi 9 février 2018.

Ci-joint le programme du séminaire

OBJECTIFS DU SEMINAIRE

BENEFICIAIRES

FORMATEURS

Les personnes désirant prendre part au séminaire ou à l'une des articulations de ce dernier, ainsi que les partenaires et personnes physiques et/ou morales désirant soutenir le Club OHADA Reflet de l'Université de Dschang, sont priés de contacter le Club au plus tard le 04 février 2018 pour communication des modalités et informations utiles.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

M. Ravel Benny DJIELON MOUTCHEU
Email : ravelbennydjielon@gmail.com

Imprimer