Ohada.com Imprimer

Premier Numéro L'ESSENTIEL DROITS AFRICAINS DES AFFAIRES (OHADA, ...)

09/01/2017 12h34 • Lu 1364 fois

IMPORTANCE SIGNALEE

couvertureLe site www.ohada.com est particulièrement heureux de vous annoncer la publication du premier numéro du nouveau mensuel L'ESSENTIEL DROITS AFRICAINS DES AFFAIRES publié par Lextenso et de vous transmettre le formulaire d'abonnement.

Il s'agit du premier mensuel consacré aux droits africains des affaires. Dans ce secteur économique en plein essor, avec notamment l'OHADA, accéder à des informations juridiques à jour, pertinentes et fiables, relève très souvent de l'exploit.

C'est à partir de ce constat que l'éditeur de renom Lextenso lance L'ESSENTIEL DROITS AFRICAINS DES AFFAIRES.

Formule éditoriale inédite, les mensuels L'ESSENTIEL proposent sous la forme d'un 8 pages pour une matière donnée, une sélection des derniers textes et décisions les plus marquants accompagnés de commentaires pratiques d'universitaires et de professionnels reconnus.

Grâce à cette publication sans équivalent, les praticiens, enseignants, étudiants en droit, économie et gestion pourront accéder facilement à ce qu'il est ESSENTIEL de savoir.

En saluant cette remarquable initiative de l'éditeur Lextenso, votre site www.ohada.com est heureux de publier le lien de la page permettant de feuilleter gratuitement le 1er numéro de L'ESSENTIEL DROITS AFRICAINS DES AFFAIRES et de s'y abonner : http://doc.lext.so/JeDecouvreLessentielDroitsAfricainsDesAffaires/LP_ESS-DAA.html.

Imprimer