Ohada.com Imprimer

Logiciel comptable d'analyse de balances OHADA, et de génération d'états financiers

17/03/2012 15h12 • Lu 9436 fois
La société Piamm Technologies est heureuse de vous informer de l'existence du logiciel Fineta qui fait partie des logiciels qui supportent de manière native la norme comptable OHADA. Ce logiciel permet d'analyser les balances, détecter des incohérences, s'assurer de la conformité aux normes OHADA, et de générer automatiquement les états financiers.

Fineta assiste les comptables dans le contrôle de la balance comptable, en détectant les diverses incohérences et déséquilibres qu'elle présente, et en suggérant des corrections automatiques. Une fois cette validation effectuée, Fineta calcule automatiquement les lignes des divers tableaux des états financiers, et produit la liasse comptable Excel, prête pour la déclaration fiscale.

Fineta est disponible comme une application web (https://fineta.piamm.com), afin de pouvoir répondre facilement aux défis que pose la croissance rapide du continent. Le logiciel favorise une collaboration efficace, sécurisée, et instantanée entre comptables et auditeurs comptables. Enfin, la publication sécurisée sur demande, et l'exploitation automatisée des données financières (pour des statistiques nationales par exemple) rendra l'information financière toujours disponible et exploitable, afin d'accélérer et fluidifier les affaires dans la zone OHADA.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la société Piamm Technologies, Email : contact@piamm.com
Imprimer