Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_08.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Forums de discussion

• Flauhrat
    15/09/2010, 18h46
  • Bonjour,

je suis étudiante en deuxième année de droit. Le droit c'est comme une passion et j'ambitionne d'aller jusqu'à la magistratures. Puissiez-vous m-aider. merci

flora

fix

Répondre à Flauhrat
  • Amaciez
    17/09/2010, 13h51
  • Il faudra d'abord être nommé magistrat relativement à la loi de ton pays avant d'envisager une formation en cette qualité à l'ERSMA. Cette dernierière ne rend pas quelq'un magistrat, elle forme des magistrats en droit Ohada

Répondre à Amaciez
  • Natafi Djika
    31/05/2013, 17h05
  • Merci pour ta réponse relative à l'ERSUMA.
    Le 17/09/2010 à 13h51 amaciez a écrit :
    Il faudra d'abord être nommé magistrat relativement à la loi de ton pays avant d'envisager une formation en cette qualité à l'ERSMA. Cette dernierière ne rend pas quelq'un magistrat, elle forme des magistrats en droit Ohada

Répondre à Natafi Djika
  • BAH Mouctar
    10/02/2014, 00h39
  • Je suis un diplômé en administration des affaires et j'ai un projet pour lequel je cherche de financement, mais vraiment je ne retrouve pas aider moi. Merci.

Répondre à BAH Mouctar
  • Ismael Mahamadou Kone
    23/04/2014, 11h31
  • Bonjour, je suis Magistrat de profession depuis six ans, comment pourrais-je m`inscrire directement a L`ERSUMA?

Répondre à Ismael Mahamadou Kone
  • Ismael Mahamadou Kone
    23/04/2014, 11h31
  • Bonjour, je suis Magistrat de profession depuis six ans, comment pourrais-je m`inscrire directement a L`ERSUMA?

Répondre à Ismael Mahamadou Kone