Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_18.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

OHADA / RDC / Lubumbashi / Plateforme Génération OHADA

06/11/2018 17h38 • Lu 744 foisImprimer

photo1La Plateforme « Génération OHADA » à Lubumbashi (Lire la Lettre d'information OHADA.com du 29/10/2018) a rencontré Stéphane MORTIER, représentant de l'UNIDA/www.ohada.com le 28 octobre 2018.

Maître SANGO KABONGA Emery (Coordinateur), Maître Nickel MUTEBA (Président du Conseil d'Administration), et l'Assistant KABEYA MUKENDI Eric (Vice-président du CA) ont exposé les projets de la Plateforme, notamment leur souhait de mettre en place une maison d'édition et une revue scientifique de droit des affaires OHADA en République Démocratique du Congo.

photo2Au nom de l'UNIDA/www.ohada.com, des ouvrages et Codes OHADA ont été remis à cette jeune Plateforme qui envisage d'ores et déjà d'organiser une conférence, en collaboration avec l'Université de Lubumbashi en février 2019.

La Plateforme « Génération OHADA » constitue une belle initiative de diffusion et d'ancrage du droit OHADA en République Démocratique du Congo.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Maître SANGO KABONGA Emery
Coordinateur de la plateforme Génération OHADA
Tél. : +243 97 18 77 815
Email : emerysan20@gmail.com

Laisser un commentaire