Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_17.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Conférence sur le thème : Etat des lieux de l'arbitrage en Afrique, le 19 septembre 2018 à Paris

10/08/2018 13h09 • Lu 2098 foisImprimer

Annonce de l'Association Française d'Arbitrage (AFA)

Dans le contexte de l'évolution récente de l'environnement légal de l'arbitrage et de la médiation en Afrique (OHADA) et du dynamisme économique de l'espace juridique unifié OHADA, favorable aux investissements, l'Association Française d'Arbitrage (AFA) est heureuse de vous informer de la conférence qui aura lieu le 19 septembre prochain à Paris, Hôtel des Arts et Métiers, 9 bis avenue d'Iéna, 75116 sur le thème « Etat des lieux de l'arbitrage en Afrique ».

Cette conférence sera donnée par Madame par Marie-Andrée NGWE, Arbitre, éminente professionnelle à la fois arbitre, médiateur, avocat au Barreau du Cameroun et Présidente du Comité permanent du Centre d'Arbitrage du GICAM (CAG) qui pourra partager sa très riche expérience avec l'auditoire et en débattre.

Toutes les informations et le formulaire d'inscription à la conférence sont disponibles sur le site de l'AFA à l'adresse suivante : www.afa-arbitrage.com

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Madame Sophie CHEVRON
Association Française d'Arbitrage
8, avenue Bertie Albrecht 75008 Paris
Tél. : +33 1 53 77 24 31
Fax : +33 1 45 63 93 92
Email : contact@afa-arbitrage.com
www.afa-arbitrage.com

Laisser un commentaire