Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_16.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

La Fédération des Clubs OHADA du Sénégal signe deux conventions de partenariat dans le cadre de l'organisation de la 3ème Edition du Concours National de l'Elite en Droit OHADA (CNEDO)

06/08/2018 14h17 • Lu 1178 foisImprimer

photoLa Fédération des Clubs OHADA du Sénégal se félicite de la signature, les 21 et 22 juin 2018, de deux conventions de partenariat dans le cadre de l'organisation de la 3ème Edition du Concours National de l'Elite en Droit OHADA (CNEDO) avec respectivement TOTAL S.A et LEX4 SAS.

Cette signature de convention entre le Président de la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal et ses partenaires stratégiques s'inscrit dans le cadre d'une meilleure promotion du CNEDO et entre dans la dynamique du thème de cette Troisième Edition du CNEDO : « L'accompagnement des entreprises dans la formation des juristes : une responsabilité sociale ».

Dans cette optique, ce partenariat permettra, d'une part, l'accompagnement du CNEDO par TOTAL S.A. D'autre part, la convention signée entre la FECOS et LEX4 SAS permettra la publication, à travers la plateforme en ligne de LEX4, des activités de la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal, notamment le Concours National de l'Elite en Droit OHADA dont la 3ème édition s'est tenue les 29 et 30 juin 2018 à la Faculté de Droit de l'Université Cheikh Anta DIOP de DAKAR.

Lors de la signature de ces conventions, les nouveaux partenaires stratégiques de la FECOS ont manifesté leur volonté d'accompagner la Fédération dans ses activités de Promotion du Droit OHADA.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Monsieur Fodé David FAYE
Président de la Commission Communication.
Tél. : +221 77 455 01 02
Email : lafecos@gmail.com

Laisser un commentaire