Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_01.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Don d'ouvrages OHADA pour le Mali, Bamako le 10 juillet 2018

13/07/2018 10h06 • Lu 1156 foisImprimer

photo1Dans le cadre de ses actions de soutien à la promotion et la la vulgarisation du droit OHADA au Mali, l'association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com) a procédé à la remise d'un don d'ouvrages intitulé « Gouvernance de sociétés anonymes avec conseil d'administration en droit OHADA » de Monsieur Momoya SYLLA, Expert juridique, Président de l'Institut de Formation et d'Expertise Juridique. Le don comprenait cinquante (50) exemplaires de l'ouvrage OHADA, mis à la disposition de la représentante de l'UNIDA/www.ohada.com au Mali, Madame DIALLO Fatou SECK. C'est Monsieur Boubacar DIAMBOU, Assistant de la représentante de l'UNIDA au Mali, qui a reçu lesdits exemplaires des mains de Monsieur Momoya SYLLA, Expert juridique et membre de l'UNIDA/www.ohada.com.

Le 10 juillet 2018, c'est au sein de la faculté de Droit Privé de l'Université de Bamako que s'est déroulée la cérémonie de remise de ces ouvrages destinés au Club OHADA Universitaire du Mali. Monsieur Boubacar DIAMBOU, Enseignant chercheur et membre de l'UNIDA, a remis, au nom de Madame DIALLO Fatou SECK, représentante de l'UNIDA au Mali, vingt (20) exemplaires de l'ouvrage sur la Gouvernance des sociétés anonymes à Monsieur Mamoutou TANGARA, Président du Club OHADA Universitaire du Mali. M. TANGARA a remercié l'UNIDA pour cette assistance documentaire, qui selon lui, représente un soutien important aux activités du Club OHADA Universitaire du Mali.

photo2 photo3 photo4

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Monsieur Momoya SYLLA
Président de l'IFEJ
Membre de l'UNIDA/www.ohada.com
Tél. : +224 624 08 08 08
Email : momoyazito@yahoo.fr

Laisser un commentaire