Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_01.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Côte d'Ivoire : Célébration des 25 ans du Centre International pour le Développement du Droit (CIDD) vendredi 20 juillet 2018

07/07/2018 06h52 • Lu 1106 foisImprimer

A l'occasion de la célébration de ses 25 ans, le Centre International pour le Développement du Droit (CIDD)organise une cérémonie officielle le vendredi 20 juillet 2018, à partir de 9 heures, à la salle CRRAE-UMOA, sise au Plateau, près du siège de Versus Bank.

Association apolitique et scientifique, le Centre International pour le Développement du Droit (CIDD) a été créée en 1993 avec pour objectif de contribuer au progrès économique, social et culturel de la Côte d'Ivoire et des pays de l'Afrique de l'Ouest en général, au moyen de la formation de qualité, de la recherche de haut niveau et de la documentation appropriée dans tous les domaines du droit. A l'instar de l'OHADA, le CIDD a cette année un quart de siècle d'existence qu'il a souhaité marquer par un série d'activités dont le clos est cette cérémonie officielle de Célébration des 25 ans.

Télécharger le programme de la cérémonie.

Les invitations à cette cérémonie (condition d'accès à la salle) sont à retirer au siège du CIDD sis à la Riviera Bonoumin, à la montée d'Abidjan Mall.

Pour toute information complémentaire veuillez contacter :

M. KADIO Jean-Camille
Cel : +225 09 39 78 05
Email : jeancamille.kadio@universite-des-lagunes.com

Laisser un commentaire