Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_06.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Salon National des Etudiants et Cadres Comptables (SNEC) le 19 mai 2018 à Abidjan

11/05/2018 08h47 • Lu 1880 foisImprimer

afficheL'Association des Etudiants en Finances Comptabilité et Gestion d'Entreprises de Côte d'Ivoire (AEFCGE-CI) organise sous le parrainage de Monsieur Pierre Olivier LOBE, Représentant UNIDA Côte d'Ivoire et de Madame Pascale GUEI-ECARE, Expert-Comptable et Administrateur Général du Cabinet EXCELSIOR CI, la 6ème édition du Salon National des Etudiants et Cadres Comptables (SNEC), le samedi 19 mai 2018.

Le SNEC est un rendez-vous annuel entre étudiants et professionnels de la Finance Comptabilité. Il réunira, pour la sixième fois, les étudiants de toute la Côte d'Ivoire issus des différentes filières de la finance comptabilité et les experts comptables autour de différents panels dont le thème général directement lié au droit et système comptable OHADA est : « L'ENJEU DE LA FINANCE COMPTABILITE DANS NOS ECONOMIES NATIONALES ».

Le SNEC, c'est également des expositions de stands, des démonstrations d'innovations par des jeunes, des Rencontre B to B. le SNEC 2018 sera l'occasion de récompenser les lauréats de la 5ème édition de la compétition inter-école « Elite Académie », soutenue par l'UNIDA Côte d'Ivoire.

Vous êtes tous invité à prendre part à la 6ème édition du SNEC qui se tiendra le samedi 19 mai 2018 à partir de 8h30 à la salle de la Rotonde de la Cité Financière du Plateau (Abidjan) sise en face de la Fonction Publique.

SNEC, l'avenir de l'étudiant notre priorité !

Infoline : +225 48 55 09 82 / 44 17 10 63

Pour toute information complémentaire, vous pouvez aussi contacter M. Pierre Olivier LOBE, Email : olivierlob@yahoo.fr

Laisser un commentaire

11/05/2018 15h32 par Bamba Mory

Toutes mes félicitations à l'AEFCGI-CI et particulièrement à son président actuel et le chargé de la communication pour tous leurs efforts pour le réussite de cet événement. Merci également à monsieur Souleymane Ouattara, Kouassi Cédric pour tous leurs efforts depuis l'extérieur du pays. Merci également à mon très chère ami Kacou Daniel pour son apport. Que Dieu nous bénisse afin que vivre l'association, vivre l'expertise compta