Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_02.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

10ème Concours International « Génies en Herbe OHADA » : Signature de partenariat CIGHO-JP

16/04/2018 18h30 • Lu 1104 foisImprimer

CIGHOLe Comité International « Génies en Herbe OHADA » (CIGHO) est heureux d'annoncer la signature d'un partenariat avec le Cabinet juridique et fiscal, Jurist Partners, dans le cadre de la 10ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA » (GHO).

JURIST-PARTNERSCe partenariat entre le CIGHO et le Cabinet Jurist Partners permettra à des lauréats de la Compétition estudiantine de bénéficier de stages professionnels rémunérés offerts par ledit cabinet. Ces stages, qui peuvent aboutir à une embauche, réalisent l'un des objectifs chers aux initiateurs du Concours qui est de favoriser l'insertion socio-professionnelle de ces jeunes talents du droit des affaires.

Jurist Partners est un cabinet de conseils juridiques et fiscaux qui développe son expertise principalement au Burkina Faso et au Sénégal. Le Cabinet est administré par des dirigeants jeunes et dynamiques, qui marquent un point d'honneur à soutenir toute initiative de promotion d'excellence. C'est en ce sens que ceux-ci se sont rapprochés du CIGHO afin de s'associer au Concours « Génies en Herbe OHADA ». Ainsi, les deux parties, ayant arrêté l'accord de principe relativement à un partenariat, ont formalisé leur collaboration par la signature d'un protocole d'accord le vendredi 13 avril 2018.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Secrétariat Exécutif
Comité International « Génies en Herbe OHADA »
Email : geniesenherbeohada@gmail.com
Tél. : +225 03 53 32 73

Laisser un commentaire