Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_02.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

CNO-Gabon : Chronogramme de la phase nationale gabonaise du Concours « Génies en Herbe OHADA »

09/04/2018 20h22 • Lu 1809 foisImprimer

cghoEn référence à la précédente Lettre d'information du 19 mars 2018, la Commission Nationale OHADA du Gabon (CNO-Gabon) informe que la phase nationale du Concours « Génies en Herbe OHADA » se tiendra selon le chronogramme ci-après :

Chronogramme :

  • 27 avril 2018 - Clôture des inscriptions ;
  • 12 mai 2018 - Début des éliminatoires : Phase écrite ;
  • 19 mai 2018 - Suite des éliminatoires : Phase orale ;
  • 08 juin 2018 - Fin des éliminatoires : Finale.

La compétition nationale, organisée avec la collaboration des clubs OHADA locaux, permettra de sélectionner l'équipe de trois (03) étudiants qui représentera le Gabon pour sa première participation à ce prestigieux Concours, qui embrase la jeunesse estudiantine africaine depuis une dizaine d'années. Rappelons que la phase internationale du Concours « Génies en Herbe OHADA » aura lieu à Abidjan, Côte d'Ivoire, du 1er au 6 Octobre 2018.

La CNO-Gabon invite par ailleurs toutes les personnes physiques ou morales désireuses d'associer leur image à cette compétition, entrant dans le cadre des activités de la Présidence Gabonaise de l'OHADA, à prendre contact avec elle.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Mme Greta Marat-Abyla épse Ombouma
Présidente du Comité d'Organisation du Concours
Email : clariel@live.fr, avec en copie l'adresse suivante : dgacmjgabon@gmail.com

Laisser un commentaire