Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_12.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Don d'ouvrages OHADA aux Clubs OHADA par l'UNIDA/www.ohada.com, Dakar le 17 novembre 2017

06/12/2017 10h03 • Lu 587 foisImprimer

photo1L'Association pour l'Unification du Droit des Affaires en Afrique (UNIDA/www.ohada.com) a le plaisir de vous informer de la remise d'un don d'ouvrages OHADA en faveur du Comité International Concours Génie en Herbe OHADA, du Club OHADA de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, du Club OHADA de Saint Louis, du Club OHADA de Ziguinchor, du Club OHADA du Mali, du Club OHADA du Niger, du Club OHADA du Togo, du Club OHADA du Burkina Faso, du Club OHADA du Cameroun et du Club OHADA de la côte d'Ivoire.

Le 17 novembre 2017, c'est au sein de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar que s'est déroulée la cérémonie de remise de ces ouvrages destinés aux Clubs OHADA représentés lors de la neuvième édition du Concours International Génie en Herbe au Sénégal.

Le don comprenait trente (80) exemplaires de l'ouvrage « Gouvernance des sociétés anonymes avec conseil d'administration en droit OHADA (édition 2017) » de M. Momoya SYLLA. Cette action de l'UNIDA/www.ohada.com s'inscrit dans le cadre de sa coopération avec les différents Clubs OHADA pour la promotion et la vulgarisation du droit OHADA, tant auprès des professionnels, qu'au niveau des étudiants issus des facultés de droit.

photo2 photo3 photo4 <§p>

Lesdits ouvrages ont été effectivement reçus par lesdits Clubs OHADA par l'intermédiaire de leurs représentants.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Monsieur Momoya SYLLA
Membre UNIDA/www.ohada.com
Tél. : +224 624 08 08 08
Email : momoyazito@yahoo.fr

Laisser un commentaire