Présentation de l'OHADA

Presentation-OHADA_Page_15.jpg L'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a été créée par le Traité relatif à l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique.

En savoir plus

Actualité

Formation sur l'arbitrage OHADA du 3 au 7 juillet 2017 à Paris

19/05/2017 16h41 • Lu 899 foisImprimer

Communiqué du CMAP

afficheDans le cadre de la dynamique d'expansion des modes alternatifs de règlement des litiges dans l'espace OHADA, le CMAP organise une seconde fois une formation sur le thème de l'ARBITRAGE.

Cette formation aura lieu à Paris sur 4 jours du 3 au 7 juillet 2017.

Elle a pour objectif de vous permettre de maîtriser la pratique de l'arbitrage au sein dudit système. Elle servira également de plateforme d'échanges sur l'évolution des MARD en Afrique, entre francophones venus de divers horizons.

INTERVENANTS

  • Me Olivier CUPERLIER, Avocat au Barreau de Paris, Médiateur et arbitre agréé au CMAP
  • Dr Achille NGWANZA, Chargé d'enseignement à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas et à l'Université de Yaoundé, Président du Groupe de travail OHADA du Comité Français de l'Arbitrage (CFA).

Un module optionnel vous est également proposé, à l'issue de la formation, pour vous permettre d'obtenir une certification et de présenter votre candidature afin de devenir Arbitre agréé par le CMAP.

Vous trouvez un intérêt à cette formation et souhaitez-vous y inscrire  Un tarif spécial vous est proposé jusqu'au 31 Mai !

Téléchargez le programme et le bulletin d'inscription et renvoyez-le à schair@cmap.fr

Pour toute information complémentaire, vous pouvez écrire à schair@cmap.fr ou consultez le http://www.cmap.fr/formation-arbitrage-ohada

Laisser un commentaire